Quelques mots sur les sushis :
Pour la plupart des gens, il s’agit de poisson cru, plat vedette de la cuisine japonaise, mais pas du tout. Le sushi est une façon de préparer du riz, pas du poisson cru avec accompagnement. Les sushis sont toujours accompagnés de riz, mais pas de poisson.
Le sushi est le plat japonais le plus connu en dehors du Japon et l’un des plus populaires parmi les Japonais, qui le dégustent lors d’occasions spéciales. Et en tant que tel, il a été développé en dehors de ce pays, influencé par différentes cultures occidentales.
Le nom de sushi est un nom générique de différents types, combinaisons d’ingrédients et formes d’un aliment typiquement japonais, et sont essentiellement fabriqués à partir de riz de type japonais et de différents fruits de mer (poisson frais, crevettes, algues, etc.) et légumes.
caracteristiques techniques de cette clé usb sushi
N’hésitez pas à acheter une clé usb sushi fantaisie pas chère qui sera plus fun que les classiques. C’est un espace de stockage qui pourra compléter un disque dur externe. Il suffit de la brancher sur le port usb de votre ordinateur portable sous Microsoft Windows ou votre Macbook sous Mac Os.
Un périphérique de stockage numérique avec une capacité de stockage 64go.
Pour l’utiliser rapidement il suffit d’enlever le capuchon et d’insérer la clé dans le connecteur usb de votre ordinateur. Elle est prête à l’emploi et ne nécessite pas de la formater en ntfs.
Pour effectuer votre transfert de données en toute sécurité, ouvrez simplement l’explorateur afin de selectionner vos fichiers numériques comme des photos ou vidéos. Copiez les en faisant un clic-droit et transferez les fichiers sur la clé, grace à sa vitesse de lecture le transfert se fera à haute vitesse en usb2.
Pour brancher une clé sur des smartphones et tablettes il faudra un connecteur adaptateur usb mini. La vitesse de transfert dépendra de votre appareil.
Elle pourra éventuellement servir de clé bootable pour une installation de windows ou linux, il faudra faire le réglage nécéssaire dans le bios de votre ordinateur.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.